top of page
Rechercher

Qui parle en moi ?

  • il y a 3 jours
  • 1 min de lecture

Je vous propose de prendre du recul un instant.


Lorsque vous pensez à une situation récente où :

▪︎ vous vous êtes emporté(e) 😡, effondré(e) 😥

▪︎ vous vous êtes senti(e) trahie(e) 😒, abandonné(e) 🙉, rejeté(e) 😟

....


Quel âge aviez-vous à ce moment là?


Etiez-vous un(e) adulte ou était-ce votre enfant intérieur qui exprimait sa souffrance 🙄 ?


Nombre d'entre nous n'ont pas pris conscience de la souffrance de leur enfant intérieur.


Pour ma part lors de mon accompagnement, j'ai réalisé que je l'avais laissée sur le bord d'une route que je pouvais parfaitement visualiser.

Aujourd'hui, ma petite fille intérieure est en sécurité.


Prendre soin de lui/d'elle permet à l'adulte que nous sommes de retrouver de l'harmonie et de la sérénité.


Faire équipe pour avancer

Reconstituer notre puzzle intérieur 🌸

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page